Etre belle et chic toute l’année 2021


« Rien ne rend une femme plus belle que de croire qu’elle est belle »






En effet, tout commence par la confiance en soi. Acceptez-vous telle que vous êtes. Et oui, vous êtes unique, irremplaçable .Vos imperfections ou votre âge peuvent facilement s’allier à vos envies en matière de garde-robe, tant que vous trouvez comment soigner votre apparence .

L’image extérieure que nous reflétons ,à la société, à nos proches, nos collègues, dépend de notre état d’esprit et de comment nous nous voyons. Chacun et chacune d’entre nous peut être simple ,mais raffiné , ou alors opter pour un style plus sophistiqué et spécialement recherché .Les looks rétros, vintage, sont également très appréciés. Heureusement, nous pouvons choisir son look quel que soit le budget à disposition ,pas besoin d’être riche pour se faire plaisir ! Il existe tellement de combinaisons qu’il ne reste que l’embarras du choix.






Parce que vous êtes unique ,ne ressemblez pas à tout le monde. Si vous achetez une tenue à la mode et prisée, alors affirmez votre individualité avec des accessoires qui expriment votre personnalité . C’est le détail qui fait toute la différence et qui attire particulièrement le regard.


Ceintures, foulards, sacs, lunettes, bijoux … Ils rehaussent votre tenue avec élégance et originalité, révélant en même tant votre créativité et votre sens de l’esthétisme.

En soirée ,dans un mariage, ou au restaurant avec votre amoureux, une robe chic mais simple pourrait suffire, inutile le lassant » strass-paillettes » ,tant que vous misez sur l’accessoire qui viendra mettre en valeur votre beauté .Les colliers ,bagues, boucles d’oreilles et bracelets sont des atouts séduction considérables . Optez aussi plutôt pour une coiffure relevée, n’ayez pas peur aussi de montrer vos bras pour mettre en évidence ces bijoux d’un si bel éclat et d’une grande sensualité. Peut-être même votre cher et tendre sortira t-il le grand jeu avec une bague , symbole de votre amour ?

Les tenues varient selon la mode, les saisons,et nous aimons le changement ! En ce moment les Bijoux tendances pour l’été ,qui arrive à grands pas, offrent un certain attrait, on pourra les choisir lumineux tout en étant légers, avec un style citadin ou bohème. C’est une histoire de goûts, de couleurs, et d’humeur aussi.


Se faire plaisir ,prendre soin de soi ,bien sûr! Mais faire plaisir aux êtres chers, faire un cadeau ,voilà une preuve que vous êtes belle autant intérieurement que extérieurement. A l’approche de la fête des mères, on peut choisir un magnifique ornement que votre maman pourra arborer fièrement. Sûrement sera t-elle touchée par un collier autour de son cou ,ou des boucles d’oreille qui mettront en lumière son visage.

Enfin ,une autre idée d’accessoires à la mode :Les colliers avec un signe astrologique .Les signes du zodiaque sont révélateurs de votre caractère ,de votre personnalité, n’hésitez pas à vous démarquer !

Indémodables, intemporels, sublimes, les bijoux donnent donc un style certain et remarquable et avec autant de façon de nous distinguer ,nous avons toutes les chances de sortir de la banalité et d’une apparence impersonnelle, alors n’hésitez plus, brillez !

4 vues0 commentaire