3 indispensables bijoux à avoir dans sa collection

Quels sont ces bijoux intemporels qu'il faut compter dans sa collection ? Bagues, bracelets, colliers et boucles d'oreilles : on fait le tour de ces petits accessoires que l'on aime en grand.

Nos boîtes à bijoux débordent. L'accumulation de bagues, boucles d'oreilles, colliers et bracelets tendance, nous fait oublier les pièces intemporelles de nos collections. Celles qui ne se démoderont sans doute jamais, et que l'on peut ressortir toute l'année (et toute une vie).

Si l'on ne peut que conseiller d'explorer de nouvelles pistes au rayon bijoux, de faire preuve d'audace et d'oser les dernières tendances, on se réjouit de pouvoir compter sur ces valeurs sûres dont l'éclat ne se ternira jamais.


Un bijou personnalisé


Intemporel le bijou personnalisé ? À première vue, il est vrai qu'il s'apparente plus à une tendance éphémère qu'à un indispensable. Et pourtant, que l'on choisisse de décorer un collier, un bracelet ou une bague, d'une initiale, d'un prénom ou d'un signe astro, porter un bijou à son image est peut-être la tendance la plus durable qu'il soit, puisqu'elle représente une partie de nous.


Un collier en perles


Difficile de penser à un bijou plus intemporel qu'un collier de perles. Niché dans les boîtes à bijoux de nos mères et grand-mères, le collier en perles nacrées reste un pilier dans l'univers des bijoux. On le porte seul ou mélangé avec des colliers chaînes pour ouvrir un nouveau chapitre de son histoire.


Un bracelet chaîne


Au rayon bracelets, les tendances s'enchaînent à grande vitesse. Celle sur laquelle on s'arrête n'est autre que le bracelet chaîne, que l'on voit partout ces dernières saisons. Doré ou argenté, ce bijou à petits ou gros maillons brille par sa simplicité. Jamais de trop dans un look, le bracelet chaîne nous procure juste la dose de bling bling que l'on aime.


Omarine