Chaîne de lunettes tendance

Autrefois jugée ringarde, la chaîne de lunettes est plus que jamais l'accessoire tendance de cet été. Colorée, à gros maillons, dorée avec des pierres fines... cette saison, chez Omarine, il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

Autrefois arborée fièrement autour du cou de nos aïeules, la chaîne de lunettes était privilégiée par nos grand-mères pour son côté pratique. A présent, c'est autour du cou des modeuses que nous le retrouvons. La chaîne de lunettes a été remise au goût du jour, c’est même désormais l’accessoire de la saison. L’aventure commence avec cette envie : repopulariser les chaînes trop longtemps considérées comme désuètes en les réinventant.


Plus qu’un accessoire

Omarine est ainsi parti d’un constat : chaines et cordons, indispensables, doivent certes vous accompagner dans votre quotidien mais également « habiller » votre visage avec chic. Au même titre qu’un collier ou une paire de boucle d’oreille, ils peuvent forger un style et se porter à la fois pour leur utilité et leur beauté !




La chaîne de lunettes esthétique et pratique

Omarine, ce sont donc des chaînes de lunettes raffinées et délicates, dorées, argentées qui conjuguent élégance et sophistication sans oublier de garder vos précieuses besicles à portée de main !

Vous pouvez même les adapter sur une monture de soleil, pour un look chic et vintage. Elles sont munies d'attaches en caoutchouc réglables qui s'adaptent aux branches et il suffit de les insérer entre vos oreilles et le côté face de votre monture.

Dans le cadre d’une démarche éthique et responsable, tous ses bijoux sont assemblés à la main avec soin dans le Var. De plus, lors de l’expédition des chaînes aux clients, l’utilisation de plastique se limite aux enveloppes à bulles, nécessaires à la protection des produits durant le transport. Ainsi, pas d’emballages superflus.


Pourquoi adopter la chaîne de lunettes ?

Parce que vous n’en avez pas besoin en permanence et donc les égarez constamment, une perte de temps inutile. Parce que vous ne savez pas toujours quoi faire de vos lunettes de soleil quand le soleil se voile, ou quand vous rentrez dans un magasin lors de vos virées shopping, mais hésitez à les glisser dans votre sac au risque de les rayer. Avec la chaîne, il vous suffit de les laisser pendre autour de votre cou !

Alors, pour votre maman qui perd souvent ses lunettes, comme pour votre meilleure amie « fashionita » qui aime les trouvailles originales, n’hésitez plus, commandez tout de suite votre chaîne Omarine, pour avoir avant tout le monde le must de l’été !