Tendance mode 2021 : les tendances bijoux qu’on va toutes vouloir porter cette année !

Vous aimez beaucoup les bijoux ? Ou alors vous connaissez quelqu’un qui en est férue ? Voici les tendances de l’année 2021 concernant les bijoux. Cela va des boucles d’oreille, au collier, ou encore les bagues et tout autres accessoires de saison.


Les saisons et les années se suivent, mais ne se ressemblent pas. Les tendances en pleine évolution font le bonheur de tous les passionnés, retrouvons les collections du moment avec de nouveaux styles et coloris.


Les tendances bijoux de cette année


Caractérisées par des dimensions ou encore des coloris, les tendances sont en constante évolution. Certaines sont toutes nouvelles tandis que d’autres font de nouveaux leurs apparitions.

Cette année ne manque décidément pas de caractère en termes de choix de bijoux. Couleur marquée, oversize, logo apparent, esprit surfeur et estival, affirmer votre tendance en choisissant vos ornements. Retrouvez toutes ces sélections du moment dans la Omarine.


Le retour des bijoux argentés

Tout d’abord un des grands aspects de la tendance actuelle qui est au retour des bijoux en argent. Longtemps mis de côté pour des couleurs plus dorées, il fait bel est bien son retour au-devant de la scène. Un come-back joyeux qui nous fait très plaisir. L’argent s’impose sur tout type de bijoux comme les chaînes, les bagues ou encore les bracelets.



Il est tout particulièrement apprécié lorsqu’il est assorti à d’autres bijoux dorés qui sont loin d’être définitivement de côté. Une composition unique fera toute la différence en mélangeant les métaux. Il est ainsi possible d’utiliser de l’or rose ou encore des perles nacrées dans votre assortiment de bijoux.


Les bracelets à gros maillons XXL

Considérons tout d’abord les bracelets dans cette catégorie. L’oversize est de mise avec des maillons de taille démesurée qui entourent votre poignet. Un grand hommage aux années 90 avec le retour de cette mode. De nouveaux, le mélange est de mise avec des métaux ou encore des couleurs différentes porté en même temps. Les bracelets fins peuvent aussi être portés, l’effet d’accumulation entre les différentes tailles est tout à fait dans la tendance du moment.


Les bagues ont aussi droit à leur taille XXL avec des couleurs marquées. Les modèles en verre sont grandement utilisés avec des couleurs et des formes hors normes. On conserve toutefois le grand classique vintage avec la bague chevalière qui reste intemporel. De même les bagues fines, doré ou argenté, ne quittent pas pour autant nos mains.


Les boucles d’oreilles à logo

Les boucles d’oreille qui viennent orner nos visages sont orientées aujourd’hui vers les logos. Toutes les plus grandes marques mettent en avant leur logo en créant des boucles d’oreilles à leur effigie.


Que ce soit l’affichage d’une marque ou d’un mot, leurs tailles sont elles aussi démesurées pour être mises en avant. Vous pouvez opter sur une paire qui couvre entièrement l’oreille ou alors un pendentif qui descend jusqu’au niveau des épaules. Un accessoire à part entière qui changera votre look du tout au tout.



Les colliers en perles colorées

Tout particulièrement utilisée dans la création de colliers, cette matière est clairement mise en avant cette année. Elle donne un look cool attitude californienne et surfeur. Ces perles nacrées embellissent votre coup toute l’année pour laisser entendre un sentiment estival. Affirmer votre attachement à ces valeurs d’été.


Omarine

4 vues0 commentaire