Omarine, La Boutique En Ligne De Bijoux Tendance



Fondée il y a tout juste un an, en pleine pandémie, Omarine est une marque Varoise qui propose de la bijouterie de haute fantaisie surfant sur les tendances. Zoom sur ces créations made in France.

Des bijoux fantaisie français de qualité

C'est à Saint-Raphaël, au son des cliquetis des mas de bateaux et de l’océan qu’est née la marque Omarine. Cette petite entreprise a à cœur de proposer des bijoux fantaisie de qualité et surtout de fabrication française. Si une partie de la collection est choisie avec soin parmi une sélection de bijoux français, la marque fabrique également ses propres pièces dans son atelier de Saint-Raphaël. Dans cette atelier, la créatrice assemble colliers, bracelets, boucles d’oreilles ou encore de jolies bagues aux détails tout en finesse. Cette production bleu blanc rouge c’est l’assurance d’un circuit court, avec une production plus respectueuse de l’environnement, mais aussi d’un savoir-faire de qualité pour chacune des créations « maison ».

Des bijoux livrés chez vous à petits prix


Si la marque Varoise propose des bijoux de qualité à prix tout doux, c’est qu’elle a choisi de distribuer ses produits en ligne via un site dédié. On peut ainsi trouver sa sélection de bijoux fantaisie de qualité en moyenne 20 à 30 % moins cher que dans une bijouterie classique. Mais Omarine ne fait pas pour autant l’impasse sur un service 5 étoiles ! Expédition rapide (sous 24 heures), livraison gratuite (via lettre verte suivie) ou encore un service client à l’écoute et ultra efficace pour vous dispenser des conseils d’entretien, vous aiguiller sur votre taille de bague ou encore vous orienter pour une idée cadeau.

Et grâce à la vente en ligne, Omarine reste toujours à votre disposition, sur votre ordinateur, sur votre tablette ou sur votre mobile !

Et si vous cherchez une idée pour associer vos bijoux ou faire plaisir à une de vos proches, un petit tour sur le nouveau compte Instagram de la marque !


Omarine.

1 vue0 commentaire